Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Explication des élections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Explication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Explication des élections Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais vous expliquez comment vas se dérouler les prochaines élections. 

- Tout d'abord la campagne débutera aujourd'hui à partir de 14h. Les membres auront ainsi jusqu'à samedi soir pour se présenter au postes qu'ils désirent, se faire connaitre de tous et faire connaitre ces ambitions et programme. 

- Les postes mis à disposition seront ceux de : Diplomate / Général / Ministre de l'intérieur / Membres du conseil(4postes dont 1 script et 1 chef du conseil). Une personne ne pourra pas se présenter pour diplomate et général à la fois mais pourra se présenter comme diplomate et membre du conseil par exemple.

- L'élection se déroulera sur le forum externe de l'alliance (http://heroes-of-abyss.xooit.fr/index.php). Des sujets seront crée à votre disposition (Un sujet général par exemple et toutes les personnes voulant être général crée un Topic dans se sujet et expose leurs idées en indiquant bien leur nom en titre du Topic). J'ajouterais que toute sorte de campagne est autorisé! (images, discours....).

- Une fois arrivée samedi soir, les campagnes devront être stoppé. Je créerais alors dans chaque sujet (par exemple général) un nouveau Topic où il y auras un sondage (juste à cocher --> confidentialité garanti!) avec tout les postulants. Une fois arrivée jusqu'à lundi 20h00 Les élections seront close et la personne ayant le plus de vois sera élu. La seconde personne ayant le plus de vois deviendra alors "en second" --> Général en second, diplomate en second. (ce n'est pas le cas pour le ministre de l'intérieur).

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions posez les moi. Bonne chance à tout les participants !!

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Explication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation