Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
cadidature mew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Membre du conseil (4 postes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mew81
Général

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): -496
Moyenne de points: -99,20

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: cadidature mew Répondre en citant

bonjour

si vous me prenez comme chef du conseil la première chose que je ferais avant même de recueillir vos votes  je vous assurent que mes promesse sont réalisable et qu'elle seront tenues, (je ne ferais pas beaucoup de promesse pour le moment) mais je vous assure que lorsque je serai élu :

-je serai a votre écoute que je prendrais en compte toutes vos réclamations que je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour la soumettre au jugement du conseil!
-je ne ferais pas d'actes qui nous perdrons en route!
-et je vous respecterais comme un président de conseil doit respecter les gens qui l'entoure!

et je vous rappelle que si vous voter pour moi se n'est pas pour moi que vous voter mais pour vous car c'est ensemble que nous formons les lois de l'alliance qui lui permettrons d'avancer et de grandir !

merci de votre attention et je vous souhaite de bonne élections!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mew81
Général

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): -496
Moyenne de points: -99,20

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: cadidature mew Répondre en citant

J'ajoute dans mon programme un sujet très important qui me touche a cœur et qui risque de vous intéresser
*si je suis élu a se poste je promette de m'arranger avec notre chef  bienveillant pour faire créer de nouveau rang pour permettre aussi bien d'inclure plus de personne dans la vie politique et administrative de l'alliance et aider dark a s'occuper de plus d'affaires si l'ont se retrouve avec beaucoup de monde
*et bien sur toujours a l'écoute des autres je pourrait voir pour aider a la mise en place de certains projets très intéressant qui ne pourrait que faire bénéficier notre alliance comme par exemple le projet d'un de mes concurrent qui me semble tout a faire envisageable a mettre en place se qui arrange entre une fois l'alliance c'est a dire nous et vous les électeurs et les membre de l’alliance!

si des question demander moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: cadidature mew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Membre du conseil (4 postes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation