Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuT
Cadet of Heroes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis TuT comme vous le savez, mais je suis pas trop bon pour les discours, mais vu que dark a dit qu'il y aura des nouvelles élections, je me suis dit que je vais essayer de faire une demande de général.
Pour commencer si je suis général j'aurais aimer qu'on prenne tous le contrôle de la zone, éclater les armée de chaque joueur qui ne sont pas de l'alliance et pourquoi pas se battre une alliance de notre niveaux .Pratiquement tous nos membres on plus de 500 de généraux, on n'est quand même puissant dans le domaine de l'armée.
Concernant la composition de l'armée chacun la fait comme il veut mais c vrai que comme vous lavez dit dans le conseil, c'est bien d'avoir chaque sorte d'unités. Pour moi je n'attaque qu'avec des phalanges et des catapultes, sa me suffit.
Voila avec se petit discours vous me direz ceux que vous en pensez, mais en bref moi je préfère la force et la guerre, si je suis élu général j'aurais voulu qu'on se batte contre d'autre alliance, car qu'elle est l'intérêt d'avoir des unités si on ne se bats pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlos1
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,
pour la guerre ce qui est impératif c'est le RC!
sais-tu ce que c'est? si oui, sais- tu comment l'installer pour qu'il apparaissent sur tes rapports de bataille?
merci

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Karlos...

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Karlos1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est impératif pour le décompte en temps de guerre!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui mais ici c'est pour une candidature, tu n'a qua te présenter comme général mais tu n'a pas a commenter leur dicour a moins que se soit en privée.

Karlos1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non je ne commente pas!
j'ai tout a fait le droit de poser des questions pour connaitre son expérience et par la suite si je vote pour lui!
tut j'attends ta réponse

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nan mais la tu demandais pas des informations, tu lui disais qu'il fallait en faire et si il connaissait..

TuT
Cadet of Heroes

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour toi karlos, je ne vais pas tricher, je vais pas aller voir sur internet pour voir ce que c'est, je vais essayer de te le dire en fonction de mes connaissance, mai bon je m'en suis jamais servi, mais je c que une  que grâce au RC tu peux voir tous ceux que tu as perdu, généraux, ressources, pts d'attaque... pour voir les tien et ceux de l'adversaire, mais je c'est qu'il faut un logiciel, mais moi je men servirai jamais, même en tant de guerre.

Karlos1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour ta réponse tut!
et dark, c'est une question pour connaitre son expérience et apres savoir si je vote pour lui!
je vois pas ou est le probleme!
et si je demande des informations!
et j'ai les droits de savoir si il connait tel truc pour connaitre un peu son expérience!
je ne comprends vraiment pas ta réaction!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut TuT, j'ai quelques questions moi aussi pour approfondir ton discour :
D'après toi notre alliance a t'elle asser de troupes ? A quoi nous servirait le controle de la zone alors qu'on pourrait en faire des allié? A ta facon on se ferait de nombreux ennemi non? sa pourrait nous retomber dessus et se faire exploser? Tu ne pense pas que tout les membres de notre alliance ne sont pas prêt à un tel combat et à un tel projet ? Il risquerait d'y avoir des récidives ? Des fois La paix ne vaut pas mieux que la guerre ?
Que pense tu de l'organisation des torupes de l'alliance? Qu'apporterais tu en plus de sa ? Que pense tu au contraire de tes opposants Kaywauk et Mew qui veulent tout le contraire? D'après toi qu'est qui ne va pas dans leur candidature ?
Qu'a tu de mieux que les autres ? Comment pourrons nous faire quand on aura que des ennemis?
Je sais c'est des questions difficile mais tu a aussi un discour asser extrémiste donc je veux plus de détail Smile Il n'y a rien de négatif dans mon message ce sont juste des interrogations.

TuT
Cadet of Heroes

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. Tout d'abord je ne peux pas voir les troupes de tous le monde car je ne suis pas général, mais en voyant vos points généraux, on peut voir qu'a notre niveau on n'a quand même une bonne armée, pratiquement tous le monde à plus de 500 de généraux.

2. Moi je trouve que sa sert à rien qu'on n'a beaucoup d'allier, on n'en n'a déja quelque un avec les traités de paix, et pour moi les alliés c'est que ceux qui font partie de l'alliance,concernant les ennemis on n'en n'a pas beaucoup car dans la zone il n'y pratiquement que nous qui somme puissant et si on n'en n'aurait on serais trés puissant  car on n'est tous à côter, c'est pour sa qu'on n'a pas eu encore de guerre. Comme exemple contre les domins qui étaient de la rigolade car on n'étais tous côte à côte pour se  battre contre eux.

3. Concernant les membres de l'alliance c'est vrai que ils préfèrent plus la paix et l'entraide avec les autre alliance et que moi je préfère la force et guerre, car comme je les dis ikariam pour moi c'est plus un jeu de conquête car qu'elle est l'intérêt de faire des hommes si on ne se bats pas face à d'autres joueurs, si on n'a que des amis dans la zone autant supprimer nos unités.

5. Concernant mes deux adversaires ils pensent ceux qu'ils veulent mais moi si vous voter pour moi c 'est que vous vouler vous battre et régner par la force.

6. Mais on n'aura pas que des ennemis car aprés chaque guerre si on gagne peu être ils y aura des membres qui voudont nous rejoindre.

En Bref moi je préfère qu'on règne par la force donc si vous voter pour moi c'est que vous avez envie de vous battre.
PS: ceux qui ne voudront pas se battre en temps de guerre ils pourront nous envoyer le soufre ou les matériaux dont nous aurons besoin après chaque bataille.

4.

Kaywauk
Barman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai bien peur qu'avec tout ce que tu dis nous allons etre en guerre 24/24 Shocked Shocked Shocked !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okok, je te reposerais des questions demain Wink

TuT
Cadet of Heroes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais au moins on ne s'ennuira pas parce que a part déconner ensemble dans l'alliance, si on n'a pas d'ennemis c'est pas marrant.

Léoniidas
Administrateur

Localisation: Dans la faille de l'invocateur ( pas la faille de marv)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense pas qu'avoir des ennemies soient marrant perso ^^' Je préfère déconner avec les membres plutôt que de partir faire ma guerre. Imagine par exemple qu'on defonce deux alli, qu'on a plus d'unité et que deux autres arrivent en même temps et nous vide tout. qui va payer les dégats ? pas toi, mais plutot les autres membres. C'est assez irresponsable une guerre total comme ça, surtout que certains membres ont meme pas 10 000 points au total .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation