Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuT
Cadet of Heroes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais pourquoi vous dites plusieurs guerres, on n'en fait qu'une à la fois, dés quelle est terminé on refait nos unités puis on reattaque des autres personnes mais pas directement aprés la première guerre, on n'attend un certain temps dès que tout le monde est prés à se battre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léoniidas
Administrateur

Localisation: Dans la faille de l'invocateur ( pas la faille de marv)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais même sa fait chier de gaspiller l'or pour des guerres useless mdr et si on se prend l'association de toutes les alli quon avait attaqué a la face car ils en ont marre bah on est dans le caca =D

EDIT : Et oui marv, je suis plus rapide =)

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

De plus TuT tu a oublié que la guerre empêche souvent le développement ! Mais comme je te dis chacun son avis Smile
Bonne chance à toi !

PS: sam normal moi je m'occupe des autres aussi!!

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

TuT
Cadet of Heroes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien joué gars la tu ma poser la question que je me disait  qu'il fallait pas que j'ai.

Ben j'ai déja connu des guerres mais normalement on le signale sur le forum de chaque alliance pour dire le temps qu'elle dure et si on n'a le droit d'intervenir avec des autres gars, mais tous les gars qu'on n'a attaquer  ils ne vont pas venir  tous ensemble car ils ne sont pas dans la même alliance et surtout il vont pas vérifier si on gagne tout le monde, je pense pas qu'ils vont tous s'associer pour venir nous défoncer, enfin c'est jamais arriver à se que je sache. Car nous aussi on n'a des potes qui sont puissants. 

Kaywauk
Barman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ont n'est pas dans le monde des bisounours , tu va pas aller demander a ton ennemies de pas appeler c'est potes --'

Dernière édition par Kaywauk le Mar 29 Mai - 19:02 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On est pas dans le monde des bisounours ??!! c'est vrai ? Surprised

TuT
Cadet of Heroes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En tout cas si je ne suis pas élu, j'attaquerais des autre alliance, sa sert a quoi que j'ai plus de 1000 de généraux si je ne peux pas m'en servir, j'en né marre d'attaquer que des inactifs ou des gars qui ont un peu d'armées ou qui n'ont pas d'alliances, mais franchement on na gagner les domins facilement on va pouvoir se battre contre des autres gars au moins on sora si on n'est puissant. 

TuT
Cadet of Heroes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben nous on peut faire pareil aussi on peut apeler nos potes  lol

Kaywauk
Barman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu est encore trop jeune pour comprendre jeune pandawan !  Mort de Rire Ok je sors , bonne chance Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et il se passe quoi quand nos potes en ont marre de nos guerres et qu'en face ils ont de plus en plus d'allié ? Je te rappelle que " les ennemies de mes ennemies sont mes amis ". De plus si un regroupement de victime n'est pas encore arrivé selon toi, c'est que t'es mal au courant. Je pense pas être le premier a avoir cette idée. Et la guerre contre les Domins, vous l'avez gagnez parce que laura nous invité quand on était au berceau et que a part elle et wardric, personne ne dépassait les 15 000 pts a l'époque. Pour finir, les Domins c'est nous, ex HD et j'te rappelle qu'on a fusionner pour stopper tous les conflits ( enfin j'ai fait stopper les conflits et on a fusionner car jsuis un bon pote a marv et que sa arrange les deux alli mais bref )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

(Je kiff la ptite parenthése en bas!!! x) )

TuT
Cadet of Heroes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben moi après je suis parti des RR mais je c'est qu'au début on les maîtrisé facilement les domins et aprés je c'est pas trop se qui c 'est passer, mais en face c pareil si sa se trouve ils ont n'oront marre de nos guerres aussi et donc ils arrêteront de les aider nos ennemis, tte facon moi je suis souvent connecter car g l'ipod donc si je vois qui a un membre qui se fait attaquer au sol j'irais l'aider car g beaucoup d'hommes à terre. Mais aprés je vois que tout le monde est pour la paix et moi je veux me battre car je veux avoir des adversaires et vous nn, vous avez envie de progresser sans avoir de conflit. Tte facon comme la dit dark c vrai que quand on se bat sa te fait moins progresser, mais bon on se battra pas tout le temps on se battra juste pendant un moment puis aprés on reprend notre progression.

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mais tu sais, si je n'aurais pas connu marv ( a part le fait que je jouerais sans doute pas a ce jeu et des tas d'autres histoires folles de ma vie ) la guerre on l'aurait gagné, nous. Ok ça n'aurait pas été laura mais j'ai des potes  de l'alli KMLT donc le meneur a maintenant 98,147points. Si j'ai besoin d'aide je lui demande et il m'aide ainsi que toute son alli ( et oui marv, c'était sa mon atout dans la manche xD )

Mais j'ai réussi a négocier avec karlos qu'il n'attaque pas les autres Domins a part laura ( vers la fin de la guerre ).
Puis karlos m'avait proposer de rejoindre les -RR- mais comme vos cond de recrutement était élevé par rapport aux points des membres Domins à l'époque, j'ai fondé les HD ( avc le soutient de Wardric) et tous nous ont suivi. Laura était seul chez les Domins et a stop le serveur.

Voila pour ton cour d'histoire résumé ^^

Cadet of Heroes

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

talé apelé de laide t un lache, mais tn gars si il était pré ok il orait gérer mais si il était loin il fallait à chaque fois qui stationne les troupes ché toi, il orait abuser mis du temps à venir, et nous on seré tomber tous sur lui et ils aurait perdu car je pense pas qu'il avaient plus de 10 000 de généraux. 

Darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On le sait sam. Mais le principale c'est que sans moi t'aurais rien fait de ta vie!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation