Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
[Candidature]Brfast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Membre du conseil (4 postes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voterait vous pour moi ?
Oui Mais ...
16%
 16%  [ 1 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Non Car
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Brfast
Cadet of Heroes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 103
Moyenne de points: 6,87

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Brfast Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pourquoi moi ?

# Je me présente a vous pour donner que du bien et de mon mieux quesque j'ai déjà fait ?
- Le Forum

# Quesque je pourrait faire d'autre après mon élection ?
- Plein de chose

# Je serait a votre écoute ce que je fait déjà en temps de que Ministre, Je ne prendrait aucune décision seul toujours avec le conseil ou les supérieurs.

Je suis un très bon joueur j'ai des connaissance en informatique, donc je pourrait faire avancer notre gestion externe a Ikariam.

# Aider  au développement rapide de notre alliance.

Si vous voulez ça VOTE : Brfast

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Membre du conseil (4 postes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation