Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mew81
Général

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): -496
Moyenne de points: -99,20

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour chers membres de l'alliance et électeurs

Je souhaiterais me présenter au poste de général et si je suis élu a se poste je vous promet :

- de faire régner la paix entre les alliances
- éviter les guerres inutiles mais si c'est nécessaire je m'arrangerais pour protéger nos membres
- comme d'habitude je serais à votre écoute

Donc je ne souhaite pas vous forcez a voter pour moi ni vous dire de voter pour quelqu'un donc je vous laisse le choix!!!
Nous ferons grandir l'alliance tous ensemble, nous somme tous unis !!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui mais tu ne propose rien de nouveau ? que pense tu de l'organisation militaire de l'alliance ? Comparé à tes opposant qu'a tu de plus ?te présente tu comme membre du conseil ?
La paix c'est dur à mener comment compte tu faire? Tu n'a pas de bon systéme de défense à proposer ?... etc.. essaye d'approfondir ton discour Wink

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

mew81
Général

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): -496
Moyenne de points: -99,20

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne propose pas grand chose de nouveau pour le moment car je tien a rappelle que j'essayer d’être crédible dans mes promesse politiques et de rester réaliste donc je ne propose que grâce aux réclamations des membres !
Ce que je pense de l'organisation militaire de l'alliance
elles est satisfaisante malgré certaines petits détails qui ont besoin d’être nuancer comme par exemple les composition minimale a avoir qui ont besoin d'être adapte en fonction des cas car même si nous somme une union de personnes  civilisée nous n'en somme pas au même niveau de rechercher et de développement je le reconnais mais en améliorant se qui doit être améliorer nous ferons avancer l'alliance ensemble !
Ce que j'ai de plus que mes opposants:
je vais pas vu mentir je ne me considère pas supérieur a eux ils son égal à moi comme je suis égal à vous et je ne dis pas non plus que leurs programmes sont lmauvais ils sont bien construit pour la plus part il y a même tout les styles de programmes moi je considère juste que je tiendrais tout mes promesse car elles sont bien réelles et que me considérant ni supérieur ni inférieur a vous je ne peut trahir votre confiance en ne tenant pas ce que je dis!

Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très bien. Je n'ai plus de questions Smile Bonne chance à toi !

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation