Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature de Leoniidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Ministre de l'intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léoniidas
Administrateur

Localisation: Dans la faille de l'invocateur ( pas la faille de marv)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Salut à tous !
Bref j'ai eu des échos négatif sur mon humour particulier ( noir Very Happy ) mais je me présente tout de même !
Mon programme électoral en tant que ministre serait :
- La mise en place d'une aide financière par le biais de "récolteur" qui serviront uniquement a stack les ressources et à vous les envoyer en cas de besoin
- Une écoute permanente de vos questions / demandes / problème ainsi que leur résolution Smile
- Etant ancien chef d'alliance aussi, vous connaissez mes envies, telles que la paix et le commerce aussi bien dans l'alliance, qu'en dehors ( ma place permanente au conseil me permet le côté exterieur de l'alli )
- De plus, je m'engage aussi a redisposer la page interne alli et le règlement pour qu'il soit plus lisible et plus clair =)

Pour plus d'info, questions éventuelles ou autre, hésité pas à me contacter =)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Samounet!! Qu'a tu d eplus que les autres ? Que va tu fair epour atteindre tes objectifs ?
En quoi tu va changer mon réglements et ma page interne :'o ?
Ton idée de récolteur semble compliquer. A tu d'autre objectif? qu'est qui ne vas pas dans l'alliance actuellement pour toi?

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Ce que j'ai de plus que les autres ? une ouverture d'esprit et de solide conviction ! Je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprends (sauf quand il faut écrire des livre, hein marv ^^).

Pour atteindre mes objectifs, bah c'est facile :
- pour le récolteur, je l'ai déjà commencé. Donc d'ici lundi prochain je pense qu'il sera apte aux petits commerces ^^
- L'écoute permanente, je la fait via skype ou je suis co presque 20h/24, sois sur le pc, sois sur mon phone ( je ne repondrais pas pdt mes épreuves de bac...)
- Pour la paix et le commerce interne, il suffit de faire dialoguer les membres ensembles, ils s'apercevront que par exemple moi j'ai toujours trop de bois et que je peux donc en echanger contre du marbre ou je suis tjr a cours ou que quelqun dautre veut du cristal contre du vin etc...
Les relations commerciales établiront la paix car si on attaque son propre "fournisseur" d'une certaine ressource, on se fou pas mal dans la merde :p

Le règlement est plutôt massif et sur la page interne c'est assez le bordel et on y vois pas l'image. Donc je réorganiserai le règlement et la page pour que se soit plus clair, plus lisible ( je ne vais pas changer les lois tkt xD )

Mon idée de recolteur n'a rien de compliquer, c'est juste un autre compte qui m'appartient qui va recolter des ressources pour les envoyé en cas de besoin a l'alliance. Le seul point faible c'est que il sera moins fort que nous et il faudra renvoyer 1/3 des marchandises apportées ( je calculerai par rapport a vos besoins pour envoyé ce quil faut en contant le retour )

Mes autres objectifs
: établir des rangs / grades qui vont différencié les farmeurs des guerriers. Quelqun qui joue dans un optic de farmeur ne va pas partir en guerre car il n'aura pas dévelloper son armée ou alors c'est contre ce qu''il pense du jeu et sa le fait chier et ça créerait des tensions internes.

Ce qui ne vas pas dans l'alli d'après moi : Les conditions de recrutements ! Très flou et aléatoire. de même pour les traités de paix mais on vient d'établir les conditions donc de ce côté sa passe ^^
Ensuite il y a un manque de motivation de certains membres pour participer au forum externe. J'ajouterai donc des petits jeux flash je pense, histoire de détendre et d'attirer un peu sur ce forum =)

Je pense avoir fait le tour ^^ Voila, Bonne journée et merci d'avoir lu mon roman ! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

(Tout à fait d'accord pour les livres je précise! :p)
20h/24... C'est pas beaucoup tout sa! (+1)
Je tiens à préciser que tu ne touche pas à mon règlement!!! Grrr ><!! On ne fais pas de version courte : on lis ou on crève :p (-1)
Ensuite pour ta questions des postes, n’existe t'il pas une compo minimale qu'il faut impérativement faire? Donc tout le monde à une armée Smile Mais ton idée de remodelé les postes est bonne, mais comment ils marcheraient les postes ? l'organisation et tout ? T'occupera tu de l'externe de l'alliance ? Qu'a tu de plus que les autres qui veulent à peu près la même chose non ?
J’apprécie beaucoup l'idée de remotiver les gens à aller sur le forum externe! si tu y arrive tu aura ta photo accrocher au mur!! (un futur projet que je viens d'inventer et que je mettrais en place à la fin des élections, rappelle le moi! ). (+1)
Je finirais juste par dire : Tu pense qu'il est normal d'employer le mot "chier" dans une candidature... ? (-1)
Mes conditions de recrutement de plus sont très bien et clair vas voir la page externe de l'alliance Smile

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

"Je tiens à préciser que tu ne touche pas à mon règlement!!! Grrr ><!! On ne fais pas de version courte : on lis ou on crève :p (-1)"
Je modifie pas le contenue, j'ajoute des espaces, un plan, de la couleur etc...

"Ensuite pour ta questions des postes, n’existe t'il pas une compo minimale qu'il faut impérativement faire? Donc tout le monde à une armée Smile "
C'est le minimum nécessaire a une défense, pas pour un attaque en cas de guerre ( du moins je trouve )
Et c'est simple les farmeurs ramasse des tas de ressources en développant leur économie / recherche alors que les autres pillent ( inactif ou autre ). Ensuite s’établit  des relations commerciales entre farmeurs / pilleur dans l'alli et sa nous rends solidaire les un des autre =)

Pour l'externe de l'alliance, je m'en occuperais mais très peu seulement. Je suis ministre de l'intérieur et pas de l'extérieur et j'ai nullement besoin de prendre le rôle du diplomate ^^ Je ferais en mon pouvoir pour défendre mes opinions en argumentant avec le diplomate ou le général si il y a guerre etc pour les faire changer d'avis / les soutenir

Les autres ne veulent pas la même chose. ok ils veulent la paix mais ministre de l'intérieur ne s'occupe que de l'intérieur, sinon il porte bien mal son nom. Ensuite ils ne veulent rien d'autre. Moi je propose un développement économique  dans un premier temps alors que eux, ils n'ont pas de véritable idée.

"J’apprécie beaucoup l'idée de remotiver les gens à aller sur le forum externe! si tu y arrive tu aura ta photo accrocher au mur!! (un futur projet que je viens d'inventer et que je mettrais en place à la fin des élections, rappelle le moi! ). (+1)"
Je vais faire ce que je peux, après je peux me rater, je suis pas infaillible ^^

"Je finirais juste par dire : Tu pense qu'il est normal d'employer le mot "chier" dans une candidature... ? (-1)"
Bah écoute c'est mon vocabulaire courant, j'ai pas à le cacher ( sa viens du nain de naheulbeuk xD ) ^^ J'ai juste pas pensé sur le coup :p

Je tiens donc à ajouter que les cond de recrutement, je les ai pas vu xD ni la page externe *_* désolé lol

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Ah ok alors pour le règlement Smile (+1) on en reparlera au conseil de toute façon. (Youpi le script vas servir!! :p )
Je ne dis pas que ton idées pour les farmeurs est mauvaise, au contraire c'est très bien penser le problème risque d'être sa mise en place non? c'est une grosse affaire! J'aime par contre l'idée de vouloir innové!! (+1)
L'idée de communiquer avec les autres postes est peu courant mais c'est ce qu'il faut!! (+1)
Ton idée de se concentrer à l'intérieur de l'alliance me semble préférable comparer à certain. Tu entre plus dans ma définition du ministre qui ets de s'occuper de la cohésion sociale et de la vie dans l'alliance n'est ce pas ? quel est ta vision du ministre toi ? (+1)
De plus bonne modestie (+1)
D'accord pour ton vocabulaire mais pas en public. Ne pense tu pas que le ministre doit pouvoir bien communiquer ? s'entendre avec tous ? avoir une bonne notoriété ? faire respecter le réglement ? (cela rejoins la définition du ministre). (-1) tu ne devrais pas être au courant aussi des pages interne et externe de l'alliance en tant que ministre ?? (-1)

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Ministre de l'intérieur, je connais celle interne pas celle externe xD Nan en fait j'ai pas eu le temps avec mon smurf de regarder

Ma vision d'un ministre c'est un peu comme tu dis, le type qui sert a la cohésion social et a la vie interne a l'alliance, mais qui sache argumenter avec les personnes des autres postes.

Je peux bien communiquer quand il le faut mais en ce moment jsuis très fatiguer avec les révisions du bac et cette chaleur arrange rien.  Pour la notoriété etc, les membres -RR- qui doivent sans doute se plaindre de mes blagues et jeux de mots vaseux, ne me connais pas en personne à responsabilité pour le moment et a donc qu'une vision très partielle de moi. La notoriété se gagne de toutes manières, et si je n'arrive pas à la gagner malgré mon élection, je démissionne ( quel est l'intérêt d'un ministre de l'intérieur si les membres ne l'aiment pas ? )

La mise en place sera pas très dur pour les farmeurs / pilleurs comme tu dis car les joueurs le font déjà indirectement, le seul point pas très développer c'est les échanges et j'ai mes idées à ce sujet que je préfère garder pour le moment personnel ( je peaufine =D )

Voila Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

(tu tes pas foulé pour la définition!! ta repris la même chose)Sinon très bien, tu a réussi le test. Bonne journée et bonne chance Wink

Léoniidas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas Répondre en citant

Ouais mais il n'y a rien a dire de plus, tu reprenais toi même l'ensemble de mes opinions précédente !
et le bonne chance je pense que j'en aurais besoin xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Leoniidas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Ministre de l'intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation