Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature Wardric
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wardric
Diplomate

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Salut à tous ben voilà je me présente en tant que diplomate , mes expériences:
-ancien diplomate de l'alliance de Léonidas
-diplomate pour le moment de Herores Of Abyss

J'essayerais d'entretenir de bon rapport avec les alliances aux alentours et de passer aussi quelques traité de paix (ben le boulot de diplomate quoi) et je serais à votre écoute pour toute proposition de traité de paix avec des alliances...

après je pourrais être très accessible car je peut être n'importe quand et n importe ou sur ikariam grâce a mon iPhone

Donc toi petit lecteur qui est derrière ton ordi ou ton phone vote pour moi Okay

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Lol bonne candidature et tu es encore le seul Smile
Mais t'en pense quoi de se bouleau par rapport a l'alliance ? tu veux changer des trucs ? qu'est qui ne vas pas dans l'alliance d'après toi ?
Quel serait ta stratégie ? Arrive tu a "bien parler" pour les négociation? Tu pense quoi toi, il faut faire beaucoup de pacte tu pense ?
Quel qont tes critére? en quoi consiste ton travail pour toi?
C'est juste pour approfondir, je fais sa avec tout lmonde (édite ton message ou répond moi avec un autre message Smile )
l'idée que tu sois accessible est bonne Smile

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Wardric
Diplomate

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Alors:
1.Ben je pense que je suis celui qui fera connaître notre alliance au reste du "monde" .
2.Ma stratégie ben... Je n'ai pas de stratégie j'y fais à l'instinct au filingue quoi après mon défaut dans ce grade ce serait peut être les long texte à écrire (les composition et tout sa fait 2 avec moi) après pour les pacte je pense être assez exigent car si l'on propose n'importe quel pacte à n'importe quel alliance ça va pas trop le faire jpense...

Pour moi mon travail consiste à faire connaître l'alliance et à entretenir de bon rapport avec les autres alliances.

Voilà d'autre question ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

très très bien..
Bah oui encore quelque unes si sa ne te dérange pas ?
Compte tu respecter les régles imposer par le conseil au niveau de la diplomatie, te semble t'elle juste?
Tu vas te présenter en tant que membre du conseil? D'après toi les diplomates devrait il avoir plus de liens avec le conseil et plus d'influence ? pourquoi ?
Pense tu que le poste de diplomate et sous diplomate sont pareil ? doivent-ils être pareil et avoir le même but ?
L'idée de faire connaitre notre lliance au monde est bien mais comment compte tu y arriver ? et uand tu dis connaitre au monde c'est à dire ?
Va tu gérer aussi l'interne de l'alliance ou que l'externe ? La page externe de l'alliance te semble t'elle bien ?
Tu pense être capable d'y arriver et d'empécher les guerres ? et tu n'a pas répondu à la question ou je demandais si tu savais bien parler, avec un language asser soutenu et respectueux pour les négociation ? ou alors partle tu normalement?

Wardric
Diplomate

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Je compte respecter les règles imposer au niveau de la diplomatie pour la question si elles me semblent juste ben je vais être franc avec toi je ne les ai pas encore lu^^ Je pense aussi me présenter comme membre du conseil(je pense faire ma candidature demain).Après pour la question sur le conseil je ne sais pas comment ça se déroule mais je verrai plutot le conseil dirigé par une élite par exemple :Les 2 chef de l'alliance , le général , le diplomate , le ministre de l'interieur.Que des personnes à responsabilité .

pour le poste de sous diplomate je pense qu'il y a une différence le sous-diplomate aide ou soutien le diplomate dans ses tache.Mais il doit avoir le meme but que le diplomate.

Je pense faire connaitre notre alliance :En prenant contact avec d'autres alliances , garder contact avec ces alliance (de préférence des alliance haut niveaux).Apres pour se faire connaitre au monde cela se fera progressivement avec notre monté au classement.

Je pense me focalisé sur lexterne de l'alliance mais cela me permet quand meme d'etre présent dans l'interne de l'alliance.Je pense que la page externe de l'alliance devrait avoir une mise a jour car quand on la lie on a l'impression d'avoir a faire a une alliance agressive.

Empêcher les guerre est un grand mot j'espere déja pouvoir éviter quelques conflits et éviter les guerre qui pourraient nuire à notre progression. 

ben pour savoir si je parle avec un language soutenu et respectueux je tenvoi une copie de la propostion du traiter de paix que j'ai fais avec les CNSMD (après à toi d'en jugé) :
Salutations,

Voilà nous sommes une ancienne alliance qui avons fusionné pour nous permettre d'atteindre le top 100 et notre alliance est basée sur l'entraide et l'entente donc nous proposons a toutes les alliances près de nos membres un traité de paix pour éviter les conflit et aussi pour espéré une bonne entente entre nous.

Cordialement , Wardric , Diplomate de H-D 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

je vais ainsi te reposer des questions dans le même ordre.
tout d'abord si il y avait d'autre prétendant en quoi aurait-tu de meilleur sidées et des idées innovante ?
Ton idée de l'organisation du conseil n'est pas mauvaise mais parler d'élite n'est pas correct non? ce ne sont pas des gens élu pour leurs idées ? Ne sommes nous pas tous au même niveau ? Et le conseil se fais par les votes se qui me parait plus logique, sa évite que se soit les même qui dispose des pouvoirs, il y a ainsi plus de répartitions non ?
La monté au classement te semble irrémédiable ? Comment compte tu garder des liens avec les autres alliances ? pense tu que les alliances de haut niveaux voudront de nous ??
l'interne de l'alliance te semble moins important que l'externe ? Aggressive ce n'est pas le but ? si je crois... Wink ne gaffe pas trop. plutôt pourquoi cette agressivité nuirait a nos relations ?
Les conflits d'après toi arriverons nous a les éviter ?
Ton invitation me semble bonne mais fais toujours attention c'est très important de ne pas dire de gaffe.

Wardric
Diplomate

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

je ne vois pas les idées que je pourrais proposer , dans mes message précèdent jai déjà exprimé mes objectif.

Quand je parlais du conseil je ne voulais pas dire élite mais plutôt des gens expérimenté et qui possède des responsabilité comme le ministre de l'intérieur , général ,diplomate...On pourrait faire un système comme les gens à haut grade élu sont immédiatement inséré dans le conseil...Ce qui reviendrait à élire les membres du conseil(Tu vois ce que je veut dire?)

Alors oui la monté au classement me semble irrémédiable et pour garder contact avec les autres alliances déjà dialoguer avec eux et aussi faire des événement entre alliance (à rajouter dans mes idées ) comme par exemple une bataille entre notre meilleur guerrier et le leurs avec en prime une récompense....

L'interne ne me semble pas moins important que l'externe mais en temp que diplomate je pense que je doit être plus focaliser sur l'externe.après escuse moi mais agressivité de rime pas trop avec traité de paix.J'en reviens à l'agressivité mais normalement une personne agressif n'évite pas les conflit mais les produit...

Donc je pense aussi proposer un changement au conseil sur cette agressivité car Je pense plutôt qu'une alliance doit montrer l'exemple et être noble et sage.

D'autre question ?(n'hesite pas)

Administrateur

Localisation: Dans la faille de l'invocateur ( pas la faille de marv)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

"Je pense plutôt qu'une alliance doit montrer l'exemple et être noble et sage."
Entierement d'accord =) perso j'ai pas de question par contre la je pense que tout a été dit.
Juste que je suis pas d'accord avec ta vision du conseil ^^

Cadet of Heroes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

si tu es élu diplomate et moi général on va devoir beaucoup se disputer (gentiment) car toi tu  veux éviter la guerre et moi je la veux.

Wardric
Diplomate

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Twisted Evil  Que le meilleur gagne TuT Smile

Cadet of Heroes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

toute façon moi je me présente pas en tant que diplomate donc sava

Darkturanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Bon bah franchement très bonne réponse Wardric, je te félicite, tu passe le test avec succès  Smile
Ton idée il faudra en reparler si tu te présente et gagne en conseil (tu pourra y exposer ce choix). Nous voterons par la suite ou alors je t'accorderais peut être une autorisation spéciale si tu n'es que diplomate. De même pour ton idée de changement des pages de l'alliance.
par je suis en contradiction avec toi pour le conseil, cette organisation me semble bien car au contraire ce n'est pas les même qui ont tout les pouvoirs Smile .
Sinon très bonne candidature. (+1) Je n'ai pas d'autre question.. ah si que pense tu du fait de "supprimer" le forum interne?

Wardric
Diplomate

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Après réflexion je suis d'accord pour dire que mon image du conseil comporte quelques défaut et que seul une minorité aurait étaient avantagé après pour le forum interne cela dépend car si ce forum (celui sur lequel j'écris en ce moment) est très bien gérer et mis à jour souvent(suppression des vieux topic...) je ne vois pas à quoi nous serviraient le forum interne aufaite sur ce forum faudrait que tu voie si c'est possible de mettre un chatbox car celui de ikariam n'est pas super et il ne te prévient pas quand quelqu'un écrit genre faudrait qu'il y ai un ptit bruit qui prévienne...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

Pour je chatbox je demanderais à Brfast je ne sais pas faire moi Smile Et ne t’inquiète pas ce forum sera très bien gérer. 
C'est très bien de se remettre en cause Smile (+1)
Bon je pense que se sera tout, bonne chance à toi!! (surtout avec tout ces candidats au poste de diplomate Okay )

Léoniidas
Administrateur

Localisation: Dans la faille de l'invocateur ( pas la faille de marv)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Wardric Répondre en citant

pour le chat de ce forum, sur le bas a gauche t'as un truc qui permet de mettre le ptit bruit. Par défaut il est désactivé donc t'as juste à le remettre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Wardric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation