Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature de hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Membre du conseil (4 postes)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo
Chef des cadets

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de hugo Répondre en citant

Bon ba voila j'aimerais joué un rôle dans l'alliance mais pas sur des problemes militaire mais aider les gens sur d'autre probleme , les aidés dans leurs choix , les problemes entre menbres , bref participé a la vie de notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de hugo Répondre en citant

Asser court mais bien explicite Wink Peu tu détailler de se que tu pense de l'alliance? son organisations ? tes avis ? les problèmes ? qu'a tu de plus que les autres ? a tu des projet innovant ? qu'a tu de plus que les autres candidats ?... argumente un peu sur mes questions Smile

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

hugo
Chef des cadets

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de hugo Répondre en citant

Se que je pense de l'alliance pour moi c'est avant tout une entre aide , pas forcement un tres bon classement , je dirait qu'il s'agit plus de faire au mieux avec se qu'on as. pour moi un probleme qui se pose c'est avant tout de bien faire comprendre a tout le monde qui fait quoi et quand je dis qui je parle des institutions d'on encore aujourd'hui le principe est floue. Pour le projet je soutient totalement Leoniidas qui propose de faire un fond pour les personnes en difficulté et je pense qu'il faut a tout prix le concrétisé

Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de hugo Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Smile Bonne chance! Je crois que tout est clair.

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Membre du conseil (4 postes) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation