Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -heroes of abyss- -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Cadet of Heroes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Yop tout le monde,

Je viens juste de rentrer dans cette alliance, donc je tenais à faire une petite présentation.
Mon pseudo IG est Kay, j'ai commencé Ikariam depuis un moment déjà et j'ai repris depuis la création de ce serveur. J'étais pas trop mal classé sur les serveurs Lambda et Iota, mais bon sur ces deux serveurs j'ai rencontrer le problème des alliances qui deviennent inactives, les mecs voulant ta place au classement ayant une plus active que la tienne te découpe, puis t'arrive pas à t'en remettre.
Tout ça juste pour dire que je ne débute pas quoi...

IRL je m’appelle Kévin (vous pouvez éviter les blagues je crois qu'on me les a déjà toute faite :p), j'ai 17 ans, je suis en terminale S, donc le bac approche en effet, j'habite dans la région Bordelaise.

En dehors d'Ikariam, je joue assez souvent à League of Legends en ce moment. Avant ça je passais mon temps sur mh3, un super jeu où j'ai fais des rencontres géniales :coolstorybro:

Je pense avoir fais le tour, ah oui, mon skype est kay_mh3 pour ce qui le voudrait.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Bienvenu!! Very Happy heureux que tu sois parmis nous.

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -heroes of abyss- -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation