Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
canditature giporex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giporex
Diplomate en second

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: canditature giporex Répondre en citant

Bonjours,
Je me présente non comme diplomate mais comme diplomate second pour épauler wardric. Cela fais longtemps que nous nous connaissons et l'on peut compter l'un sur l'autre. Pendants une guerre a nous deux nous pourrons régler le problème.
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: canditature giporex Répondre en citant

Haha de toute facon je crois que ce n'est pas la peine de te poser des questions je connais dèja tes compétences. Deplus j'accorderais cette exeption pour toi.Bonne chance Gipo!!
Par contre on ne peut pas se présenter diplomate secondaire mais que diplomate Smile 
(au pire on s'arrangera après)

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

giporex
Diplomate en second

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: canditature giporex Répondre en citant

Merci et si tu veux je postule comme diplomate (mais on s'arrangera Wink)

Darkturanus
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: canditature giporex Répondre en citant

Ok tu postule comme diplomate Smile

Bienvenu dans le monde des Bisounours!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: canditature giporex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elections -> Diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation